Inspiration voyage

Cet été prenez le large !

Un brin marin…

  1. « Sur le banc d’autrefois nous reviendrons causer, nous aurons une joie attendrie et très douce, la phrase finissant souvent par…

Bleu, blanc, mer...

Cet été la déco bord de mer nous offre une pointe d’évasion avec des matériaux naturels dans l’air du temps. J’ai toujours dans un petit coin de ma tête de délicieux souvenirs d’enfance qui vagabondent, des vacances au plein air à courir pieds nus sur la plage de Biarritz… Aujourd’hui je cours toujours mais plutôt pour chiner la perle rare, la pièce unique qui raconte des voyages sans retour vers des destinations lointaines au goût de sel marin. Alors pourquoi ne pas prendre le large en musique avec des artistes qui sillonnent les lacs de France avec un piano comme radeau ! Dépaysement assuré pour voguer sans strass, ni paillettes mais avec des étoiles « de mer » plein les yeux. Réservez vos places avec le lien ci-dessous, le tarif est libre. J’ai adoré ce principe de billetterie volontaire… Prévoyez un plaid pour vous asseoir confortablement sur la plage autour d’un pique-nique improvisé, le spectacle est à la hauteur des « moussaillons rêveurs » !

*UN PIANO SUR LE LAC


Inspiration rivage


Inspiration farniente


Inspiration breloque


Inspiration


Inspiration aquatique


À méditer sur les flots, matelots…

« Quand j’étais jeune et fier et que j’ouvrais mes ailes, les ailes de mon âme à tous les vents des mers les voiles emportaient ma pensée avec elles et mes rêves flottaient sur tous les flots amers. »

Alphonse de LAMARTINE   (1790-1869)


Dans une démarche écoresponsable mes créations sont réalisées avec des matériaux de récupération

Rédaction/Photos/Moine Corinne

*Les photos estampillées LS&L sont soumises à des droits d’auteur.

*Les textes portant un astérisque sont l’entière propriété intellectuelle de la rédactrice.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des